Fusions auprès de Jan De Nul Group

A partir du 9 mai 2017, les filiales Eraerts Dragages et Entreprises SA, Envisan International SA et Sol&Val SA cesseront d’exister au sein de Jan De Nul Group. Eraerts Dragages et Entreprises SA à Fleurus fusionnera avec Jan De Nul NV à Hofstade. Envisan International SA à Fleurus et Sol&Val SA à Saint-Ghislain, fusionneront avec Envisan NV/SA, également à Hofstade. Cette fusion optimisera aussi bien notre prestation de services que notre fonctionnement interne.

Eraerts Dragages et Entreprises SA est une entité reconnue et connue comme une valeur sûre en Belgique, et compte déjà plus de 40 années d’expérience dans le domaine des travaux de génie civil. Envisan International SA et Sol&Val SA cumulent plus de 25 années d’expérience dans le domaine des travaux environnementaux. Le nombre croissant de chantiers et leur répartition géographique sur le territoire oblige Jan De Nul Group à une centralisation de la coordination. La coopération avec Jan De Nul NV et Envisan NV/SA, sous l’autorité de Jan De Nul Group, est une évidence, la fusion des deux sociétés en est la suite logique.

Les cinq filiales se considèrent réciproquement comme des partenaires fiables et affrontent l’avenir dans une confiance totale.